DÉMARCHE QUALITÉ



ESIMA est certifiée Qualiopi depuis 2020 pour ses actions de formation et de formation par l'apprentissage.

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous nous engageons à améliorer constamment nos services et à rester à votre écoute.

Pour toute remarque, suggestion ou réclamation, n'hésitez pas à nous contacter par email.

• dans l'objet de votre mail, merci de préciser qu'il s'agit d'une RECLAMATION Ou SUGGESTION ou REMARQUE, et d'indiquer votre qualité APPRENANT, ENTREPRISE, INTERVENANT, FINANCEUR, ou PARENT D'UN ETUDIANT.

• dans le corps du mail, veuillez préciser votre nom, prénom et numéro de téléphone (Sans ces éléments, votre demande ne pourra pas être traitée.)

Veuillez noter que ce mail ne doit pas être utilisé pour des demandes nécessitant une action immédiate (par exemple : intervention technique dans une salle de cours, envoi d'une attestation ou d'une convocation). Pour ces situations, nous vous conseillons de nous contacter directement par téléphone au 04.72.22.48.16.

Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais, généralement entre 1 et 7 jours selon le type de réclamation.

E-mail : accueil@esima.fr